Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

07/08/2019

Porte Blindée d'Appartement
Albens

Bonjour, Nous venons de faire des travaux dans notre appartement et nous aimerions changer la porte d'entrée par une porte blindée équipée de serrures sécurisées fichet après avoir confié les clefs aux ouvriers. Merci de nous contacter pour un devis.


07/08/2019

Porte Blindée de Maison
Cormontreuil

Merci pour votre réactivé. le changement de la porte c'est assez urgent.


07/08/2019

Porte Blindée de Maison
Confolens

Bonjour, J'habite une maison neuve de 2009 mais je souhaiterais une porte d'entrée blindée avec une isolation sonore de la rue car j'ai beaucoup de passage de camions et voitures toute la journée et je n'en peux plus. Pourriez vous passer chez moi pour constater et me faire un devis ? Merci d'avance


07/08/2019

Porte Blindée de Maison
Magnac-Sur-Touvre

Suite a un cambriolage suivi d'un incendie total de notre pavillon nous devons reconstruire notre pavillon mais mieux protégé avec une porte blindée.


07/08/2019

Les Tarifs d'une porte blindée ?
Saint-Julien-Les-Villas

Pour remplacement porte d'un vieux pavillon par une porte blindée plus moderne on souhaite avoir un espace de lumière via une vitre en verre faites contre l'effraction. Quels sont les tarifs ? Le prix du verre augmente t il de beaucoup le prix de la porte ?


07/08/2019

Porte Blindée de Maison
Livron-Sur-Drome

Pourriez vous me faire parvenir une documentation papier avec vos portes d'entrée blindées pour une maison avec les tarifs et les options de couleurs. Cordialement.


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. SAGE (EuroSécurité)

M. SAGE (EuroSécurité)

M. SAGE, Fichet Point Fort EuroSécurité

Toulouse (31100)

Dans notre département (31), on constate que le nombre de cambriolage est en nette progression depuis quelques années, à l’identique sur les appartements ou les pavillons, quelle que soit l’heure de la journée.

Présent dans toute la région toulousaine, en Haute-Garonne et en Midi-Pyrénées, on observe que majoritairement, les cambriolages sont réalisés par effraction de la serrure car la plupart des portes ne résistent pas à un coup d’épaule.

Or, si la plupart des serrures installées sont équipées de 3 points conformément aux normes et exigences des assurances, l’absence d’un mécanisme global intégré dans un bloc porte certifié BP par le CNPP n’apporte pas la résistance espérée face à une tentative de cambriolage. Une bonne résistance à l’effraction repose donc sur un ensemble bloc-porte blindé et serrure de sécurité conforme aux certifications A2P et BP par le CNPP.

Les principales demandes du grand public sont liées aux serrures et aux portes. Ils se sont généralement informés sur internet avant de venir nous voir en magasin. Ils ont ainsi des notions qui permettent d’amorcer le dialogue et de mieux définir leur besoin et attente réels. Mais, la plupart du temps, la spécificité de leur demande est toujours liée au règlement de copropriété (respect de la décoration de l’architecte de l’immeuble, respect de la couleur de la porte à l’identique…). Nous réservons le blindage de porte aux portes particulières par leur forme ou leur couleur et qui ne peuvent être modifiées par rapport aux règlement de copropriété en raison de l’aspect extérieur de la porte.

Dans le bâtiment, les travaux ne se passent pas toujours bien. Nous devons les rassurer avec une bonne prise en charge, et le label qualité Point Fort Fichet est très important à ce niveau.
Le délais moyen pour la pose d’un bloc-porte est d’environ 3 semaines et les travaux sont réalisés par deux experts dans la pose, en une seule et unique journée.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.