Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

15/04/2019

Porte de Communication
Villefranche-De-Rouergue

Quels sont vos tarifs pour une porte blindée de garage (taille standard) en blanc ? Je dois réaliser ce projet au cours de ce mois. D'avance merci.


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Etain

J-ai une serrure de sécurité FICHET sur la porte de mon appartement et je voudrais la même serrure de sécurité sur la porte blindée de ma maison. Cela est possible ? A quel couts ?


15/04/2019

Locaux Professionnels
Beaugency

Qu'avez vous comme solutions de portes blindées pour sécuriser l'accès à un théâtre pour l'entrée des artistes et l'accès aux quais de livraison des décors et matériels son/lumière ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Touques

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Saint-Eloy-Les-Mines

J'ai grand besoin d'une porte blindée qui soit vraiment insonorisée car ma maison donne sur une avenue qui va être en travaux pendant au moins trois ans pour le tram. Merci de me contacter pour un devis.


15/04/2019

Actualité Juridique
Erstein

Suite à deux tentatives pour forcer ma porte d'entrée, j'ai demandé à mon propriétaire d'intervenir pour changer la serrure et la porte pour une porte blindée. Est il dans l'obligation de le faire ? Quel budget doit il prendre en charge ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. SAGE (EuroSécurité)

M. SAGE (EuroSécurité)

M. SAGE, Fichet Point Fort EuroSécurité

Toulouse (31100)

Dans notre département (31), on constate que le nombre de cambriolage est en nette progression depuis quelques années, à l’identique sur les appartements ou les pavillons, quelle que soit l’heure de la journée.

Présent dans toute la région toulousaine, en Haute-Garonne et en Midi-Pyrénées, on observe que majoritairement, les cambriolages sont réalisés par effraction de la serrure car la plupart des portes ne résistent pas à un coup d’épaule.

Or, si la plupart des serrures installées sont équipées de 3 points conformément aux normes et exigences des assurances, l’absence d’un mécanisme global intégré dans un bloc porte certifié BP par le CNPP n’apporte pas la résistance espérée face à une tentative de cambriolage. Une bonne résistance à l’effraction repose donc sur un ensemble bloc-porte blindé et serrure de sécurité conforme aux certifications A2P et BP par le CNPP.

Les principales demandes du grand public sont liées aux serrures et aux portes. Ils se sont généralement informés sur internet avant de venir nous voir en magasin. Ils ont ainsi des notions qui permettent d’amorcer le dialogue et de mieux définir leur besoin et attente réels. Mais, la plupart du temps, la spécificité de leur demande est toujours liée au règlement de copropriété (respect de la décoration de l’architecte de l’immeuble, respect de la couleur de la porte à l’identique…). Nous réservons le blindage de porte aux portes particulières par leur forme ou leur couleur et qui ne peuvent être modifiées par rapport aux règlement de copropriété en raison de l’aspect extérieur de la porte.

Dans le bâtiment, les travaux ne se passent pas toujours bien. Nous devons les rassurer avec une bonne prise en charge, et le label qualité Point Fort Fichet est très important à ce niveau.
Le délais moyen pour la pose d’un bloc-porte est d’environ 3 semaines et les travaux sont réalisés par deux experts dans la pose, en une seule et unique journée.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.