Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

15/04/2019

Porte de Communication
Villefranche-De-Rouergue

Quels sont vos tarifs pour une porte blindée de garage (taille standard) en blanc ? Je dois réaliser ce projet au cours de ce mois. D'avance merci.


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Etain

J-ai une serrure de sécurité FICHET sur la porte de mon appartement et je voudrais la même serrure de sécurité sur la porte blindée de ma maison. Cela est possible ? A quel couts ?


15/04/2019

Locaux Professionnels
Beaugency

Qu'avez vous comme solutions de portes blindées pour sécuriser l'accès à un théâtre pour l'entrée des artistes et l'accès aux quais de livraison des décors et matériels son/lumière ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Touques

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Saint-Eloy-Les-Mines

J'ai grand besoin d'une porte blindée qui soit vraiment insonorisée car ma maison donne sur une avenue qui va être en travaux pendant au moins trois ans pour le tram. Merci de me contacter pour un devis.


15/04/2019

Actualité Juridique
Erstein

Suite à deux tentatives pour forcer ma porte d'entrée, j'ai demandé à mon propriétaire d'intervenir pour changer la serrure et la porte pour une porte blindée. Est il dans l'obligation de le faire ? Quel budget doit il prendre en charge ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. MENNITI (Entreprise Leprêtre Protection)

M. MENNITI (Entreprise Leprêtre Protection)

M. MENNITI, Fichet Point Fort Leprêtre Protection

Rouen (76000)

Sur la région Rouennaise, les cambrioleurs usent de diverses méthodes pour arriver à leurs fins. En effet, il est fréquent que ces derniers s’appliquent à l’arrachage du cylindre de la serrure par le biais d’une clé à molette ou d’un pied de biche. Le trou d’homme est également une technique très prisée des cambrioleurs de cette région, qui n’hésitent pas à donner deux coups de masse dans la porte d’entrée. Ces effractions brutales se produisent la plupart du temps sur des portes d’appartements.

Les maisons sont quant à elles d’avantage ciblées par les effractions au pied de biche ou tournevis sur une baie coulissante. Certains cambrioleurs peu farouches vont même jusqu’à emprunter les toits lorsque les maisons sont déjà équipées en matériels de protection.
La proportion d’effractions liée aux maisons et celle liée aux appartements reste très équitable dans cette région.

Les particuliers possèdent de très bonnes notions de l’univers de la porte-blindée et du bloc porte via les nombreux réseaux de communications tel qu’internet ou la publicité audiovisuelle.
Ces derniers n’hésitent pas à aller chercher l’information. Ils ont toutefois un besoin évident de conseil car leurs connaissances restent très abstraites. En effet des questions récurrentes sont posées au sujet de l’installation d’une porte blindée d’appartement alors qu’un point de vue esthétique est plus mis en avant par les propriétaires de maison.

On observe malgré tout que prêt de 90% des propriétaires de maison viennent nous rencontrer pour une solution curative, tandis que les particuliers en appartement, surfent sur une tendance bien plus préventive car leurs proches (en pavillon) ont subi une ou plusieurs effractions.
Pas effrayés par les tarifs, les particuliers ne voient toutefois pas l’intérêt de mettre une somme d’argent élevée pour avoir une plus grande protection.

En raison du caractère personnalisé du bloc-porte blindé, l’installation en appartement peut faire intervenir de 2 (jusqu’à 4 personnes pour la livraison) selon la complexité , pour une durée de pose pure qui oscille entre 2h30 et 3h. La pose d’une porte-blindée en maison est bien plus difficile, comme pour l’appartement l’intervention de 2 personnes, pour une pose pure d’environ 4h. Sur ces 4h d’installation une moitié est généralement dédiée à l’aspect esthétique.

Outre les particuliers, les entreprises de la région viennent, elles aussi, demander conseil et demander la pose de portes-blindées. Elles ont également beaucoup d’attrait pour les coffres forts et les installations de systèmes d’alarme.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.