Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

15/04/2019

Porte de Communication
Villefranche-De-Rouergue

Quels sont vos tarifs pour une porte blindée de garage (taille standard) en blanc ? Je dois réaliser ce projet au cours de ce mois. D'avance merci.


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Etain

J-ai une serrure de sécurité FICHET sur la porte de mon appartement et je voudrais la même serrure de sécurité sur la porte blindée de ma maison. Cela est possible ? A quel couts ?


15/04/2019

Locaux Professionnels
Beaugency

Qu'avez vous comme solutions de portes blindées pour sécuriser l'accès à un théâtre pour l'entrée des artistes et l'accès aux quais de livraison des décors et matériels son/lumière ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Touques

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Saint-Eloy-Les-Mines

J'ai grand besoin d'une porte blindée qui soit vraiment insonorisée car ma maison donne sur une avenue qui va être en travaux pendant au moins trois ans pour le tram. Merci de me contacter pour un devis.


15/04/2019

Actualité Juridique
Erstein

Suite à deux tentatives pour forcer ma porte d'entrée, j'ai demandé à mon propriétaire d'intervenir pour changer la serrure et la porte pour une porte blindée. Est il dans l'obligation de le faire ? Quel budget doit il prendre en charge ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M.JACQUOT (SARL JACQUOT)

M.JACQUOT (SARL JACQUOT)

M.JACQUOT, Fichet Point Fort SARL JACQUOT

Dijon

Comme partout ailleurs, la grande majorité des clients de Monsieur Jacquot font appel à ses services après avoir été victimes d’une effraction. Traumatisés par des agissements intolérables, ils se décident à s’équiper de matériel de sécurité pour éviter une nouvelle intrusion indésirable. Le remplacement de la porte d’entrée ordinaire par une porte-blindée qui offre toutes les protections devient alors inévitable.

Un quart de sa clientèle, sensibilisée aux problèmes de sécurité choisit d’adopter une démarche préventive et de se faire poser une porte capable de résister à l’assaut des cambrioleurs même les plus aguerris. Il s’agit d’un investissement qui apporte sérénité et protection.

Monsieur Jacquot ne préconise pas de procéder à un simple renforcement de la porte d’entrée. Il s’agit d’une solution insatisfaisante qui n’apporte qu’une réponse tout à fait partielle à la problématique soulevée par le développement de la délinquance dans notre pays.

Pour Monsieur Jacquot il faut que l’ensemble du bloc porte soit sécurisé pour parvenir au résultat recherché.

En amoureux du métier et du travail bien fait, Monsieur Jacquot garantit à ses clients un service de grande qualité dans la durée. En cas de perte de clés, les établissements Jacquot interviennent dans la journée pour remplacer le cylindre de la serrure en veillant à ne pas installer des solutions de mauvaise qualité qui compromettraient la sécurité de la porte-blindée.

La serrurerie est un métier et Monsieur Jacquot met en garde les consommateurs contre les intervenants peu scrupuleux qui, pour faciliter leur démarche commerciale, n’hésitent pas à installer des équipements au rabais qui ne résistent pas aux attaques des cambrioleurs et ne tiennent pas dans la durée.

Monsieur Jacquot est très attaché à la qualité des serrures Fichet que son grand-père installait déjà chez ses clients. Il s’agit d’un gage important de qualité et de sérieux.
Espérons que Monsieur Jacquot pourra, à son tour, transmettre son savoir-faire pour faire perdurer la tradition du travail bien fait et faire reculer la délinquance.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.