Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

08/12/2018

Serrure de sécurité
Courbevoie

Ma serrure 3 points achetée en 1986 donne des signes de fatigue Où puis je trouver un magasin Fichet le plus proche pour faire changer ma serrure avec une plus récente et plus résistante ?


08/12/2018

Porte Blindée d'Appartement
Exincourt

Notre serrure de sécurité est bloquée. Impossible d'ouvrir ou fermer la serrure de l'extérieur. De l'intérieur la serrure fonctionne encore. Besoin de connaitre un serrurier pour analyse du problème voire changer la serrure de sécurité dans un délai très court Merci d''avance


08/12/2018

Porte de Cave
Le Relecq-Kerhuon

Pourrais-je recevoir votre catalogue de portes de caves blindée avec les prix ainsi que les adresses des revendeurs proches de mon domiciles. cdlt


08/12/2018

Les Tarifs d'une porte blindée ?
Saint-Laurent-Du-Var

Pour remplacement porte d'un vieux pavillon par une porte blindée plus moderne on souhaite avoir un espace de lumière via une vitre en verre faites contre l'effraction. Quels sont les tarifs ? Le prix du verre augmente t il de beaucoup le prix de la porte ?


08/12/2018

Porte Blindée d'Appartement
Saint-Laurent-Du-Var

Bonjour, je souhaiterais avoir un prix moyen pour la pose d'un bloc de porte blindée d'appartement dans ma résidence principale. Je suis au 4eme étage avec ascenseur.


08/12/2018

Actualité Juridique
Ambert

Barillets et serrure de portes à remplacer suite vol de mon sac avec prise en charge par mon assurance du reglement.


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M.JACQUOT (SARL JACQUOT)

M.JACQUOT (SARL JACQUOT)

M.JACQUOT, Fichet Point Fort SARL JACQUOT

Dijon

Comme partout ailleurs, la grande majorité des clients de Monsieur Jacquot font appel à ses services après avoir été victimes d’une effraction. Traumatisés par des agissements intolérables, ils se décident à s’équiper de matériel de sécurité pour éviter une nouvelle intrusion indésirable. Le remplacement de la porte d’entrée ordinaire par une porte-blindée qui offre toutes les protections devient alors inévitable.

Un quart de sa clientèle, sensibilisée aux problèmes de sécurité choisit d’adopter une démarche préventive et de se faire poser une porte capable de résister à l’assaut des cambrioleurs même les plus aguerris. Il s’agit d’un investissement qui apporte sérénité et protection.

Monsieur Jacquot ne préconise pas de procéder à un simple renforcement de la porte d’entrée. Il s’agit d’une solution insatisfaisante qui n’apporte qu’une réponse tout à fait partielle à la problématique soulevée par le développement de la délinquance dans notre pays.

Pour Monsieur Jacquot il faut que l’ensemble du bloc porte soit sécurisé pour parvenir au résultat recherché.

En amoureux du métier et du travail bien fait, Monsieur Jacquot garantit à ses clients un service de grande qualité dans la durée. En cas de perte de clés, les établissements Jacquot interviennent dans la journée pour remplacer le cylindre de la serrure en veillant à ne pas installer des solutions de mauvaise qualité qui compromettraient la sécurité de la porte-blindée.

La serrurerie est un métier et Monsieur Jacquot met en garde les consommateurs contre les intervenants peu scrupuleux qui, pour faciliter leur démarche commerciale, n’hésitent pas à installer des équipements au rabais qui ne résistent pas aux attaques des cambrioleurs et ne tiennent pas dans la durée.

Monsieur Jacquot est très attaché à la qualité des serrures Fichet que son grand-père installait déjà chez ses clients. Il s’agit d’un gage important de qualité et de sérieux.
Espérons que Monsieur Jacquot pourra, à son tour, transmettre son savoir-faire pour faire perdurer la tradition du travail bien fait et faire reculer la délinquance.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.