Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

15/04/2019

Porte de Communication
Villefranche-De-Rouergue

Quels sont vos tarifs pour une porte blindée de garage (taille standard) en blanc ? Je dois réaliser ce projet au cours de ce mois. D'avance merci.


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Etain

J-ai une serrure de sécurité FICHET sur la porte de mon appartement et je voudrais la même serrure de sécurité sur la porte blindée de ma maison. Cela est possible ? A quel couts ?


15/04/2019

Locaux Professionnels
Beaugency

Qu'avez vous comme solutions de portes blindées pour sécuriser l'accès à un théâtre pour l'entrée des artistes et l'accès aux quais de livraison des décors et matériels son/lumière ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Touques

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


15/04/2019

Porte Blindée de Maison
Saint-Eloy-Les-Mines

J'ai grand besoin d'une porte blindée qui soit vraiment insonorisée car ma maison donne sur une avenue qui va être en travaux pendant au moins trois ans pour le tram. Merci de me contacter pour un devis.


15/04/2019

Actualité Juridique
Erstein

Suite à deux tentatives pour forcer ma porte d'entrée, j'ai demandé à mon propriétaire d'intervenir pour changer la serrure et la porte pour une porte blindée. Est il dans l'obligation de le faire ? Quel budget doit il prendre en charge ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. DEVAUX ( Antivol System)

M. DEVAUX ( Antivol System)

M. DEVAUX, Fichet Point Fort Antivol System

Le Havre (76600)

Sur le Havre et la région de la Seine-Maritime (département 76), nous avons environ 60 % de notre clientèle qui vient à notre magasin Point Fort Fichet suite à un cambriolage ou à une agression avec vol de clés. En effet, depuis quelques années, nous pouvons observer le développement de nombreux réseaux de cambrioleurs sur la zone du Havre. Et d’après ce que je peux voir lorsque j’interviens sur les lieux d’un cambriolage, je dirais qu’il y a deux types de réseaux : les petits cambrioleurs traditionnels et les professionnels.

Le premier réseau utilise des outils simples comme le burin et le pied de biche. Ces cambrioleurs laissent des portes fracturées, voir fracassées dans un état complètement délabré. Le deuxième réseau est constitué de véritables professionnels du cambriolage, qui fonctionnent par groupe de deux ou trois individus. Les deux premiers doivent pénétrer et fouiller les lieux, tandis que le troisième doit faire le guet ! Ceux-là sont munis d’outils beaucoup plus perfectionnés, et surtout bien plus efficaces.

Il faut dire qu’ils sont bien informés grâce aux vidéos diffusées largement sur Internet, sur des réseaux tels que Youtube ou Dailymotion, pour connaître les points de rupture d’une porte ou les faiblesses d’une serrure classique. Aujourd’hui, n’importe qui peut apprendre toutes les techniques rapides et efficaces pour ouvrir une porte en moins dix minutes. Nous sommes véritablement scandalisés, avec mes confrères serruriers, surtout qu’il y a une réelle recrudescence de ces cambrioleurs dits pros ! Mais, depuis que je travaille chez Point Fort Fichet, je n’ai jamais vu une porte blindée Fichet se faire ouvrir !

Depuis ce nombre accru de cambriolages sur le Havre et ses communes voisines telles Harfleur, Fontaine et Gonfreville, j’ai de plus en plus de nouveaux clients qui viennent s’informer de manière préventive, dans la crainte d’être cambrioler. Bien entendu, j’ai aussi toute une clientèle victime de ces cambriolages ou de ces vols à l’arraché de sac à main muni de leurs clés personnelles.

Et très souvent, ces personnes arrivent totalement désappointés et désarçonnées. Mais ils ne sont absolument pas informés : beaucoup d’entre eux s’imaginent qu’une serrure « 3 points » suffit pour « blinder » leur porte d’entrée. Et certains s’imaginent que la porte blindée est essentiellement destinée aux personnes ayant des tableaux de maître ou de bijoux de grande valeur à protéger.

Je leur expose les 2 certifications de sécurité pour lesquelles sont accrédités les produits blocs porte blindé de Point Fort Fichet. L’une est appelée A2P et la seconde BP. Elles sont reconnues par les assurances et sont décernée par le Centre National de Prévention et de Protection. La certification A2P des blocs-portes conduit à une classification en quatre niveaux croissants en fonction de leur capacité de résistance à l'effraction : porte vitrée, BP1, BP2 et BP3.

Après cette explication, je les informe sur le délai moyen de fabrication d’un bloc porte blindé certifié qui est d’au moins 3 semaines, la fabrication sur mesure de la porte blindée étant réalisée en usine afin de respecter les exigences qualitatives du CNPP et d’intégrer les options souhaitées par le client. La pose de la pose nécessite environ une demi-journée.

Par la suite, je détaille nos tarifs qui varient entre 1500€ et 4000€, en fonctions des options acoustiques, thermiques et anti-feu, et des possibilités d’habillage de leur porte blindée. Chez Point Fort Fichet, nous avons une très belle gamme de couleurs et de finitions pour habiller les portes.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.