Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

08/04/2019

Porte de Communication
Bourgtheroulde-Infreville

Demande devis pour porte de garage automatique sécurisée, coulissante, 238 x 198 de hauteur ouverture libre : 240 x 200. Les couleurs doivent être celles des volets pour conserver


08/04/2019

Porte Blindée de Maison
Joeuf

Ma porte actuelle n'est pas une porte de sécurité. Je voudrais remplacer ma porte d'entrée de ma maison par une porte blindée. J'aurai voulu qu'un de vos installateurs agréés vienne faire un devis sur place. Merci.


08/04/2019

Porte Blindée d'Appartement
Chartres

Faire un devis gratuit pour une porte blindée avec isolation thermique et phonique pour ne pas déranger les riverains. Pour avoir une idée sur le budget et des délais d'installation de cette porte blindée aux tailles standards de porte de magasin. Merci


08/04/2019

Locaux Professionnels
Les Sorinieres

Pour nouveau bâtiment à sécuriser (zone chalandise de colis VPC sous traitant de La Poste) recherchons solutions de bloc portes blindées à contrôle d'accès par serrure électronique.


08/04/2019

Porte de Communication
Unieux

Je viens d''emménager et je souhaite remplacer la porte de garage par une porte blindée sécurisée et motorisée car celle existante ne s'ouvre plus trois lattes de métal étant cassées.


08/04/2019

Serrure de sécurité
Echenoz-La-Meline

Je voudrais faire changer la serrure de la porte d'entrée de mon appartement par une serrure de sécurité non reproductible. Mes critères : - 5 points (dont 1 haut et 1 bas) - 3 étoiles A2P - cylindre debrayable ou coté intérieur verrou - en applique carennée blanc - 5 clefs - clef incopiable Fichet. L'idéal serait un rendez-vous vendredi matin pour un devis. Merci beaucoup de m''orienter sur un produit et un installateur.


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

M. COISSIEUX, Fichet Point Fort ASM

Montpellier (34000)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. On voit ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.

Les cibles privilégiées par les cambrioleurs sont les villas éloignées du centre-ville et les appartements au cœur de Montpellier. Et dans plus de 95% des cas, ces derniers passent par la porte d’entrée pour pénétrer par effraction chez les particuliers, y compris en pleine journée quand les occupants sortent faire des courses ou partent chercher les enfants à l’école.

Face à la recrudescence des cambriolage proche de chez eux et à la montée de l’insécurité, les particuliers viennent souvent nous consulter avant même d’avoir subi une effraction. S’ils se sont préalablement renseignés sur internet, ils sont attentifs aux normes a2p et BP, et à la résistance des différents modèles de bloc porte blindée aux tentatives d’intrusion dans leur domicile. D’autres, plus novices sur les critères qualitatifs, font un amalgame entre le blindage de porte et le bloc-porte blindée : le blindage de porte consiste simplement à poser une serrure de sécurité et une tôle de blindage en acier sur la face intérieur de la porte d’entrée actuelle. Aucune garantie de résistance de la porte au cambriolage n’est possible.

On remarque également que de plus en plus d’entreprises viennent nous consulter pour sécuriser leurs accès. Et si le secteur bancaire privilégie les produits de classe B de niveau 4, équipé de serrures électroniques avec ouverture commandée, les autres entreprises du type bars tabac, pharmacies et boutiques d’opérateurs en téléphonie mobile favorisent leurs demandes sur une porte d’accès blindée.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.