Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

12/09/2019

Porte Blindée d'Appartement
Briouze

Je veux refaire la porte d'entrée de mon appartement avec une porte blindée de couleur bleu dont les dimensions sont 75cm x 250 cm. Quel serait le prix de cette porte blindée ?


12/09/2019

Porte Blindée d'Appartement
Caussade

Ayant besoin d'une porte blindée, je souhaite une proposition adaptée à mon appartement et tarifée (devis détaillé) dans les meilleurs délais. Cordialement


12/09/2019

Porte Blindée de Maison
Issoire

Je souhaite obtenir une fourchette de prix pour 2 portes blindées de largeur classique d''entrée+ pose et une porte de garage de 6 de 3m de large, blindée et isolante sur un plan thermique+ pose. merci


12/09/2019

Porte Blindée de Maison
Fraisans

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


12/09/2019

Serrure de sécurité
Saint-Peray

Bonjour, ma clé est restée coincé dans la serrure et j'ai dû démonter la serrure en entier pour extraire la clé du cylindre côté externe. Je souhaite changer le cylindre et commander de nouvelles clés car j'ai la fiche. Merci de votre aide.


12/09/2019

Porte Blindée de Maison
Avon

Faisons l'acquisition d'une maison et souhaitons avoir un devis pour sécuriser, isoler (ou changer?) la porte d''entrée et sécuriser, isoler (ou changer?) la porte du garage Merci de me contacter


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages > M. BAR (Ets Bar Sécurité)

M. BAR (Ets Bar Sécurité)

M. BAR (Ets Bar Sécurité)

Metz (57000)

Responsable du Point Fort Fichet de Metz, Mr BAR nous explique qu'il a pu constater une très forte hausse du nombre de cambriolages dans la région sur ces deux voire trois dernières années mais cette évolution freine depuis un bon trimestre. Nous supposons que cette forte croissance d’effractions de maisons et d’appartements est principalement liée à l’augmentation du prix de l’or et des métaux précieux.

La très mauvaise gestion des remboursements des sinistrés par les assurances est également une piste que nous mettons en avant pour expliquer ce phénomène.

Il n’y a pour l’heure pas de réel écart notable entre les cambriolages de maisons et ceux fait en appartements. Pour chiffrer cela, on peut estimer à 60% des cambriolages destinés aux maisons et 40% destinés aux appartements. Bien entendu les zones rurales sont plus facilement touchées par les cambrioleurs, ces derniers étant très mobiles, ils n'hésitent pas à se déplacer sur différents secteurs plus ou moins éloignés.

La majeure partie de notre clientèle est composée de personnes qui ont malheureusement déjà subies un cambriolage. Seuls quelques uns d'entre eux viennent à notre rencontre avec pour intention de rénover leur domicile et d'y associer une porte blindée.

N’étant pas friands d'informations sur l'univers de la porte-blindée, nos clients, pour la plupart, pensent être bien protégés en se faisant installer des portes trop sécurisées (avec beaucoup de cylindres de fermeture). Il existe en réalité une banalisation du terme "porte-blindée" qui renvoie une très mauvaise image de notre métier auprès des clients.

Nous disposons à ce jour d'une vaste gamme de portes blindées couvrant différents budgets. Lorsque nous sommes face à nos clients, nous nous efforçons de leur expliquer, dans des mots simples, ce qu'est notre métier, qu'elles sont les normes en vigueur et les différentes protections de portes à leur disposition.

Nous avons pour objectif de leur proposer un produit qui leur correspond parfaitement. Nous les aidons à réfléchir à l'environnement dans lequel ils habitent et aux potentiels risques ou aux risques existants. Connaître la configuration des lieux d'habitation est également indispensable pour proposer la bonne solution.

À l'heure actuelle on ne peut pas parler de craintes, cependant il serait difficile de ne pas admettre que le prix est un facteur important dans la prise de décision. Certains clients peuvent se poser la question de savoir si il est réellement efficace de se protéger lorsqu'un cambriolage a déjà eu lieu. Par ailleurs, et dans un soucis de professionnalisme, nous veillons aux méthodes de fabrication de portes blindées de nos concurrents, leur grille tarifaire ainsi que leur service après-vente.

Une installation de porte-blindée est toujours réalisée sur mesure, en fonction de la structure du bâtiment, des matériaux du sol et des murs. Pour une pose de porte d'appartement où l'on garde le cadre existant, il faut compter jusqu'à 5h et la présence de deux spécialistes. Si la configuration des lieux nous oblige à changer le cadre, la pose peut alors durer jusqu'à 16h.

Pour la pose d'une porte blindée de maison, nous devons procéder à l'enlèvement du cadre existant. L'opération s'étend sur toute la journée car il faut prendre en compte la personnalisation de la porte.

Concernant les maisons, les demandes s'orientent d'avantage sur l'optimisation d'une porte d'entrée que vers sa pose. Les clients cherchent avant tout à rajouter des serrures sur leur porte. Ils souhaitent une amélioration de l'existant c'est pourquoi nous tentons de les diriger vers une solution de pose de porte blindée.

Pour ce qui est des porte d'entrée d'appartements les choix s'orientent essentiellement sur des portes blindées. Dans notre rôle de conseiller, nous estimons qu'il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier des qualités d'un bloc porte.

À ce jour, seuls les bureaux de tabac s'équipent en porte blindée a2p afin de sécuriser l'entrée de leur pièce de stockage. Pour les bureaux et autres magasins la tendance tend plus à l'installation d'alarmes et d'équipements de vidéosurveillance.

Tous les témoignages

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.