GARANTIE
Une qualité « Made in France »
Tous les produits Fichet sont conçus et fabriqués en France (Picardie), sur le même site industriel qui concentre depuis plus d'un siècle le savoir-faire dans le domaine de la haute sécurité. Ce site est certifié ISO 9001 pour le management de la qualité et ISO 14001 pour le management de l’environnement.
Résistance à l’effraction mais aussi au feu, au bruit et au froid
RESISTANCE AU FEU
Les blocs-portes d’appartement Spheris de Fichet répondent aux dernières normes européennes (EI). Véritables avancées par rapport aux normes précédentes, elles imposent une résistance au feu des deux côtés de la porte, pour une protection globale.
ISOLATION AU BRUIT
Tous les blocs-portes Fichet ont été conçus pour vous isoler du bruit. Leurs performances acoustiques sont attectées par des laboratoires reconnus.
PROTECTION DU FROID
La gamme de blocs-portes de maison Forstyl est capable d’affronter des conditions climatiques extrêmes : nos différents modèles ont obtenu des laboratoires spécialisés les niveaux les plus élevés de résistance à l’air, à l’eau et au vent.
Des produits tous certifiés A2P contre l'effraction
La certification A2P, délivrée par le CNPP, organisme indépendant reconnu par les professionnels de l’assurance, garantit la résistance du produit à l’effraction. Elle est obtenue après un audit du fabricant et des essais en laboratoire. Choisir un produit certifié A2P, c’est aussi une façon de signifier à votre assurance que vous avez tout mis en œuvre pour protéger votre domicile. Tous les blocs-portes et serrures de haute sécurité Fichet sont certifiés A2P.
Garanties
Les blocs-portes blindés et serrures Fichet sont garantis 10 ans, les équipements 5 ans et les cylindres 2 ans.
Lire la suite
TEMOIGNAGE INSTALLATEUR
M. COISSIEUX (Entreprise ASM)
Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.