Choisir Sa Porte Blindée de Maison Fichet | Porte-Blindee.fr
Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Creysse

Nous vous remercions de bien vouloir effectuer un devis pour le remplacement d'une porte blindée avec des dimensions de passage de 780L x 2010H. J'ai des photos si vous souhaitez je peux vous les envoyer. Cdt


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Mezidon-Canon

je souhaite recevoir un devis avec coordonnées du magasin le plus proche pour un bloc porte blindée de maison A2P BP3 avec bâti en acier posé en rénovation + serrure A2P3 équipée d'un trou de judas. En vous remerciant par avance


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Larche

combien coûte une porte blindée pour un pavillon construit début 2010 et combien de temps pour nous la fournir, avec la pose inclus, merci.


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Saint-Maur-Des-Fosses

Changement porte d''entrée par une porte blindée avec une partie en verre pour plus de luminosité dans notre entrée. Est ce possible ?


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Crepy-En-Valois

besoin d'un devis pour changer la porte de ma villa afin de mettre une porte blindée à la place de la porte existante absolument pas sécurisée (les vitres en verre ne sont pas anti-bris).


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Mende

Changement porte d''entrée par une porte blindée avec une partie en verre pour plus de luminosité dans notre entrée. Est ce possible ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Porte Blindée de Maison Fichet

Porte blindée de maison Fichet


"Je me disais que cela ne pouvait arriver qu’aux autres, qu’un cambrioleur ne rentrerait jamais par la porte d'entrée de notre pavillon visible depuis la rue... cela s'est malheureusement produit pendant que j’étais en déplacement à Nantes et que ma femme était sortie faire des courses au supermarché" témoigne Benjamin, victime de cambriolage.

Nombreux sont ceux qui, comme Benjamin et Julie, subissent le choc du cambriolage et la tenace sensation de "viol" de leur intimité familiale qui domine juste après : "la porte avait été forcée avec un pied de biche et les cambrioleurs ont tout retourné dans la maison pour voler bijoux, tablette et ordinateur portable. Voir toutes nos affaires et nos souvenirs balancés, fouillés et piétinés nous à laissé un gout amer et une forte envie de partir ailleurs".

Et l'image du cambrioleur cagoulé agissant discrètement dans la pénombre n'est plus une réalité puisque en France, près de 80% des cambriolages sont effectués en journée, durant les heures où les propriétaires ou locataires sont au bureau ou en déplacement. Et grace aux nouvelles technologies, il leur suffit de lancer Google Maps et Google Street View pour faire les repérages de votre maison depuis chez eux ou leur téléphone portable.

Ce qui joue en votre faveur ? Les cambrioleurs abandonnent, en moyenne, après 5 minutes s'ils n'arrivent pas à entrer dans l'habitation qu'ils souhaitent visiter.

Pour votre sécurité, un premier niveau de protection conciste à ne pas confondre blindage de porte existante avec un bloc-porte blindé. Conforme à la norme BP et intégrant une serrure certifiée A2P, seul le bloc-porte blindé permet de renforcer votre porte d’entrée et votre porte de jardin existantes.

Lorsque vous faites construire ou rénovez votre maison, il est indispensable de prendre en compte les réels besoins de votre porte blindée en termes d'options : isolation phonique, isolation acoustique, résistance au feu, habillage aux couleurs de vos volets ou de votre porte de garage, etc. Votre porte de maison peut aujourd'hui aisément allier l'esthétique et le confort de vie à la sécurité à des tarifs accessibles.

Mais vous devrez aussi porter votre attention sur la qualité des serrures que vous souhaitez faire poser, en particulier sur toutes vos portes d’entrée (accès en facade, par le jardin, au niveau de la porte de gagare) afin de sécuriser l'accès à vos biens et vos proches sur l'ensemble des points d'entrée de votre maison.

Vous avez également des locaux d'entreprise ? Découvrez les portes blindées dédiées aux locaux professionnels, aux entrepôts, aux lieux de stockages et aux accès secondaire de vos boutiques et magasins.


Porte blindée : bien choisir sa serrure de sécurité multipoints

Privilégiez une serrure de sécurité certifiée A2P par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP), seul organisme autorisé à délivrer les certifications A2P Serrures et A2P Blocs Portes.

Cette certification reconnue par les assurances est identifiée par le logo "A2p", associé à une, deux ou trois étoiles. Le nombre d'étoile indique le niveau de résistance à l'effraction de la serrure de sécurité, et influence donc son prix. Contactez l'expert Fichet pour connaître les tarifs de la serrurerie Fichet.

Les points de fermeture, appellés aussi points de condamnation, sont au minimum de 3 et au maximum de 7. Leur nombre est fonction de la taille de la porte blindée que vous souhaitez installer.


Les options de votre bloc porte blindée

Pour compléter votre serrure de sécurité A2P, choisissez le bloc-porte blindé certifié A2P BP car, outre la résistance au cambriolage, vous pourrez bénéficier d’une bonne isolation thermique (ce qui contribuera à alléger votre facture énergétique), d’une meilleure isolation acoustique aux bruits extérieurs (rue bruyante, écoles...), d’un éclairement de votre intérieur (vérifiez que cette porte vitrée soit toujours certifiée A2P) et d’un décor coordonné à la façade, aux volets, à la porte de garage ou à la décoration intérieure.


Une porte pour lutter contre le froid

Pour votre porte de maison, un bloc porte blindé d’une épaisseur comprise entre 60 et 100 mm, intégrant des matériaux isolants et des joints d’étanchéité adaptés, vous apportent une isolation thermique pour conserver la chaleur et isoler du froid dans votre intérieur.

En limitant la déperdition de chaleur, vous réduisez ainsi votre consommation d’énergie, pour le plus grand bien de votre facture et pour le respect de l’environnement.


Choisissez votre vantail de porte

La porte d’entrée est un symbole très fort depuis des siècles ; c’est elle qui crée la frontière entre l’extérieur et l’intérieur, entre le collectif et l’intime. Pour une maison, elle donne d’emblée le ton !

Le choix de sa couleur et de son décor intérieur sont des questions de style architectural, de décoration mais aussi et surtout de goût.

Pour satisfaire chacun, nos gammes portes blindées de maison et d’appartement disposent d’une large palette de coloris, de finitions et de vitrages : le plus dur sera de choisir…

Contactez dès à présent l'Expert Point Fort Fichet le plus proche de chez vous pour lui poser toutes les questions que vous souhaitez.


contact

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.