Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

16/10/2014

Porte Blindée de Maison
Salles-D'Aude

Nous souhaitons voir une porte blindée de maison avec un panneau plaqué de bois naturel mouluré avant de nous décider pour ce modèle. Où se trouve votre magasin le plus proche pour aller la découvrir ?


16/10/2014

Porte de Communication
Montayral

Je recherche des renseignements sur les portes de garage motorisées et sécurisées. Pourriez vous me contacter afin qu'on prenne rendez vous? en vous remerciant !!


16/10/2014

Porte Blindée de Maison
Hennebont

Je désir avoir un ordre de prix pour le remplacement de ma porte de maison en bois par un bloc porte blindé métallique (huisserie et ouvrant) avec serrure multi-points. Merci


16/10/2014

Porte de Cave
Saverdun

Bonjour, je souhaiterais avoir un devis pour renforcer ma porte de cave existante, style 3 points + cornières. Merci d''avance. Cdt.


16/10/2014

Porte de Cave
Ille-Sur-Tet

Je viens d'acheter une maison où une porte en PVC au sous-sol de ma maison est aussi porte d'entrée annexe. Cette porte de cave est parfaite mais semble un peu légère , peut-on la blinder et à quel coût ?


16/10/2014

Serrure de sécurité
Digoin

Intéressé par la rénovation d''une serrure 3 points à larder sur porte d''entrée ayant 25 ans


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Page non trouvée

Page non trouvée

Vous avez frappé à la bonne porte… mais la page que vous demandée a été changée d’emplacement.

N’hésitez pas à retourner sur la page d’accueil pour accéder à l’installateur le plus proche de chez vous ou obtenir plus d’information pratique sur les différentes portes blindées proposées par nos experts en portes de maison et d’appartement blindées.







Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.