Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

17/01/2015

Porte de Communication
Chatou

Je cherche une porte métallique pour mon garage en sous sol pour sécuriser l'accès à mon pavillon, si possible une porte blindée qui serait de la meme couleur que ma porte de garage. Merci


17/01/2015

Porte Blindée d'Appartement
Aurillac

Estimation des tarifs d'une porte coupe feu fichet pour protéger mon appartement dans résidence recente (taille du bloc porte aux normes actuelles). Démarches obligatoires à faire au syndic ?


17/01/2015

Porte Blindée de Maison
Mouy

besoin d'un devis pour changer la porte de ma villa afin de mettre une porte blindée à la place de la porte existante absolument pas sécurisée (les vitres en verre ne sont pas anti-bris).


17/01/2015

Porte Blindée d'Appartement
Ambares-Et-Lagrave

Suis à la recherche d'une porte d entree fichet pour remplace ma porte d appartement qui ne ferme plus que difficilement car je dois claquer la porte violemment a chaque fois que je sors maintenant.


17/01/2015

Porte Blindée de Maison
Livron-Sur-Drome

Pourriez vous me faire parvenir une documentation papier avec vos portes d'entrée blindées pour une maison avec les tarifs et les options de couleurs. Cordialement.


17/01/2015

Porte Blindée de Maison
Villenauxe-La-Grande

Merci pour votre réactivé. le changement de la porte c'est assez urgent.


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Page non trouvée

Page non trouvée

Vous avez frappé à la bonne porte… mais la page que vous demandée a été changée d’emplacement.

N’hésitez pas à retourner sur la page d’accueil pour accéder à l’installateur le plus proche de chez vous ou obtenir plus d’information pratique sur les différentes portes blindées proposées par nos experts en portes de maison et d’appartement blindées.







Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.