Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

12/05/2015

Porte Blindée de Maison
Fleac

En vue du remplacement d'une porte blindé déjà existante. Actuellement serrure blindée avec plaque métallique sur l'intérieur de la porte donnant sur rue.


12/05/2015

Porte Blindée d'Appartement
Le Chesnay

Changement de porte palière, dans immeuble. Nous souhaiterions avoir un devis sur une porte blindée et acoustique. merci


12/05/2015

Porte de Communication
Pelissanne

Notre immeuble souhaite installer un abri à vélos sécurisé. Pour se faire, je souhaiterai m''entretenir avec vous afin d''évaluer les possibilités d''aménagement d''une porte blindée sécurisée permettant l'accessibilité à cet abri.


12/05/2015

Porte Blindée d'Appartement
Joinville

Je souhaite installer une porte blindée de sécurité maximum. A qui dois je m adresser pour obtenir la visite d'un installateur qualifié ?


12/05/2015

Porte de Cave
Nogent-Sur-Marne

Ma demande concerne l'installation d'un bloc porte blindée pour la porte de l'appartement et de la cave.


12/05/2015

Porte Blindée de Maison
Margny-Les-Compiegne

Je veux mettre une porte blindée avec serrure à plusieurs points d'encrage à la place de ma porte d'entrée classique qui est en pvc blanc. Avec qui je dois prendre rdv ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Page non trouvée

Page non trouvée

Vous avez frappé à la bonne porte… mais la page que vous demandée a été changée d’emplacement.

N’hésitez pas à retourner sur la page d’accueil pour accéder à l’installateur le plus proche de chez vous ou obtenir plus d’information pratique sur les différentes portes blindées proposées par nos experts en portes de maison et d’appartement blindées.







Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.