Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

11/01/2018

Porte Blindée de Maison
Fameck

Remplacement d''une porte détériorée de ma maison de campagne par une porte blindée en bois de couleur identique de celle à remplacer.


11/01/2018

Actualité Juridique
Saint-Jorioz

Suite à deux tentatives pour forcer ma porte d'entrée, j'ai demandé à mon propriétaire d'intervenir pour changer la serrure et la porte pour une porte blindée. Est il dans l'obligation de le faire ? Quel budget doit il prendre en charge ?


11/01/2018

Porte Blindée d'Appartement
Caumont-Sur-Durance

Pour devis serrure de sécurité A2P, recherche d'artisans installateurs Fichet dans ma ville ou proximité.


11/01/2018

Porte Blindée de Maison
Quimperle

Bonjour, J'habite une maison neuve de 2009 mais je souhaiterais une porte d'entrée blindée avec une isolation sonore de la rue car j'ai beaucoup de passage de camions et voitures toute la journée et je n'en peux plus. Pourriez vous passer chez moi pour constater et me faire un devis ? Merci d'avance


11/01/2018

Serrure de sécurité
Albert

Je souhaite changer la serrure de ma porte d'entrée par une clef incopiable de marque Fichet, pour cela j'aurais voulu un rendez-vous la semaine prochaine (du lundi au jeudi après 17H10 et le vendredi après 14H00 sinon n''importe quelles heures la semaine suivante le lundi et mardi) pour estimer le montant. cordialement


11/01/2018

Porte Blindée d'Appartement
Laigneville

Quel type de porte blindée Fichet pouvez vous me proposer pour remplacer ma porte d'appartement qui a maintenant plus de 30 ans. Les trois autres appartements du palier ont été refait à neuf en ce début d'année avec des portes en imitation bois.


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Mentions légales

Mentions légales



Responsable du site :

ASSA ABLOY Côte Picarde
Service Relations Clientèle marque Fichet
533, avenue du Général de Gaulle
92140 - CLAMART

Directeur de la publication :

Olivier Bernard

Création et hébergement du site :

Centralweb
38, rue du Texel
75014 PARIS
France

Politique de confidentialité :

Toute information concernant notre société, de quelque nature que ce soit, se trouvant sur le réseau Internet, en dehors de notre site, aura été transmise sans notre autorisation et contrôle et ne saurait engager notre responsabilité. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.

Les informations personnelles recueillies sont uniquement destinées aux concessionnaires Point Fort Fichet, afin de pouvoir contacter l'internaute suite au service sollicité. Ces informations ne seront transmises à aucun tiers différents de concessionnaires Point Fort Fichet, c’est notre engagement.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, ASSA ABLOY Côte Picarde (ex Fichet Serrurerie Bâtiment), auteur de ce site, a fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) sous le numéro 118168. En conséquence, l’internaute dispose d’un droit d’opposition (article 26), d’accès (articles 34 à 38), de rectification (article 36) et de suppression des données qui le concernent.

L’internaute peut exercer ce droit en s’adressant par courrier à l’adresse suivante :

ASSA ABLOY Côte Picarde
Service Relations Clientèle marque Fichet
533, avenue du Général de Gaulle – 92140 - CLAMART

Informations que nous recueillons sur vous à partir d’autres sources :

Nous collectons des données d’utilisation vous concernant lorsque vous interagissez avec nos services. Ceci peut inclure les pages internet que vous visitez, ce sur quoi vous cliquez, à quel moment vous le faites, et ainsi de suite. De plus, comme la plupart des sites internet aujourd’hui, nos serveurs internet conservent des fichiers journaux qui enregistrent les données à chaque fois qu’un dispositif accède à ces serveurs. Le fichier journal contient des données sur la nature de chacun de ces accès, y compris les adresses IP des dispositifs.

Nous collectons des données provenant du navigateur (Firefox, Internet Explorer, Chrome...) que vous utilisez pour accéder à nos services, telles que votre adresse IP et votre type de navigateur. Nous pouvons également déduire votre localisation en fonction de votre adresse IP.

Si vous arrivez sur notre site à partir d’une source externe (telle qu’un lien sur un autre site internet ou dans un email), nous enregistrons des informations concernant la source qui vous a renvoyé vers nous.

Nous pouvons collecter vos informations ou données personnelles provenant de tiers si vous autorisez ces tiers à partager vos informations avec nous. Par exemple, vous avez la possibilité de vous enregistrer et d’accéder à porte-blindee.fr avec les informations de votre compte Facebook ou votre compte Twitter. Si vous faites cela, l’authentification de vos codes d’accès est gérée par Facebook ou twitter, et nous collectons uniquement des informations à propos de votre compte Facebook ou Twitter que vous acceptez expressément de partager avec nous au moment où vous donnez la permission de connecter à votre compte Facebook ou Twitter.

Informations que nous pouvons partager en termes d’analyses statistiques :

Nous pouvons avoir recours à des fournisseurs de services tels que Google Analytics pour l'analyse du trafic internet ou CentralWeb pour la gestion des services d'hébergement et de courrier électronique. Nous donnons accès à vos informations aux personnes habilitées travaillant pour certains de ces fournisseurs, mais seulement dans les limites de ce qui est nécessaire pour leur permettre de nous fournir leurs services. Nous mettons également en place des protections contractuelles et techniques raisonnables pour assurer que la confidentialité de vos informations et données est assurée, utilisée seulement pour nous fournir leurs services.

Dans le cadre de nos campagnes publicitaires, nous pouvons demander à des régies publicitaires type Google Adwords d’afficher des publicités promouvant nos services sur d’autres sites internet. Nous pouvons leur demander d’effectuer ces publicités en fonction de la présence d’un cookie mais en se faisant nous ne partagerons aucune autre information avec l’annonceur.

Nous pouvons divulguer vos informations comme requis ou permis par la loi, ou lorsque nous croyons qu’une divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, et/ou nous conformer à une procédure judiciaire, décision judiciaire, citation à comparaitre, ou autre procédure judiciaire qui nous est signifiée.

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.