Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Joinville-Le-Pont

Merci de me faire une proposition pour automatiser la fermeture de la porte blindée de mon pavillon donnant sur rue. Cordialement, LM


14/09/2017

Porte de Cave
Varois-Et-Chaignot

bonjour pouvez vous m'indiquer une fourchette de prix pour une porte blindée en bois à peindre de dimensions 83 x 220 pour ma cave avec mes remerciements


14/09/2017

Porte Blindée d'Appartement
Vetraz-Monthoux

Estimation des tarifs d'une porte coupe feu fichet pour protéger mon appartement dans résidence recente (taille du bloc porte aux normes actuelles). Démarches obligatoires à faire au syndic ?


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Crepy-En-Valois

besoin d'un devis pour changer la porte de ma villa afin de mettre une porte blindée à la place de la porte existante absolument pas sécurisée (les vitres en verre ne sont pas anti-bris).


14/09/2017

Serrure de sécurité
Saint-Pair-Sur-Mer

Ma serrure 3 points achetée en 1986 donne des signes de fatigue Où puis je trouver un magasin Fichet le plus proche pour faire changer ma serrure avec une plus récente et plus résistante ?


14/09/2017

Porte Blindée d'Appartement
Ruoms

Quel est le prix d'une porte blindée pour appartement protecdoor car je n'ai aucune notion tarifaire et j'aimerai faire installer cette porte blindée chez moi ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Tous les témoignages

TEMOIGNAGES

M.JACQUOT, Fichet Point Fort SARL JACQUOT

Dijon

M.JACQUOT (SARL JACQUOT)

La SARL Jacquot se trouve à Dijon, 7 bis rue de Gray, à deux pas de la place du 30 Octobre. Monsieur Jacquot, son dirigeant est l’héritier d’une longue tradition dans le domaine de la serrurerie. Cela fait trois générations successives que le savoir-faire se transmet pour assurer la sécurité des particuliers.

Lire la suite

M. PELLIZZARI, Fichet Point Fort La Clé Aixoise

Aix-en-Provence (13100)

M. PELLIZZARI (La Clé Aixoise)

En tant que co-gérant de La Clé Aixoise, Mr Pellizzari, expert en portes blindées du Fichet Point Fort sur Aix-en-Provence, constate que les cambriolages sont des phénomènes hélas courants sur le centre historique et le reste de l’agglomération aixoise.

Lire la suite

M. ORTU, Fichet Point Fort FD HOME

Besançon

M. ORTU (FD HOME)

Expert de la porte blindée au Point Fort Fichet de Besançon, Mr ORTU a pointé du doigt le trop plein d'informations au sujet de la porte blindée qui nuit aux personnes désirant se prémunir d'une porte sécurisée. En effet les grandes enseignes que sont Castorama et Leroy Merlin, communiquent auprès de la population sur des produits loin d'être aux normes ou qui ne sont tout bonnement pas des blocs portes blindées.

Lire la suite

Mme. BAUDOIN, FIchet Point Fort Californie Sécurité

Nice (06000)

Mme. BAUDOIN (Californie Sécurité)

Responsable du Point Fort Fichet de Nice centre, Mme Baudoin, experte porte-blindée nous explique l'évolution des comportements des cambrioleurs de la région. Un changement surprenant qui amène de nombreuses personnes, pourtant pas touchées par un vol dans leur domicile, à prévoir l'installation d'une porte blindée pour leur maison ou leur appartement.

Lire la suite

Mme. DECUMONIER, Fichet Point Fort A.R.S. Guidecom

Rennes (35000)

Mme. DECUMONIER (A.R.S. Guidecom)

C'est dans le département de l'Ille et Vilaine et plus précisément dans le Point Fort Fichet de Rennes centre que Mme DECUMONIER partage son expérience de la porte blindée. Dans cette interview elle nous confie que les cambriolages d'appartements, de maison mais également d'entreprise sont en nette hausse depuis quelques années dans le centre de Rennes. Elle note également une forte hausse de vols et effractions à l'encontre des garages auto et garages moto.

Lire la suite

M. SAGE, Fichet Point Fort Marseille Protection

Marseille (13000)

M. OTTAVIE (Fichet Marseille Protection)

Expert Point Fort Fichet sur Marseille depuis de nombreuses années, Monsieur Ottavie a accepté de répondre à nos questions concernant la montée des cambriolages dans la région :"depuis ces deux dernières années nous constatons une forte hausse des cambriolages que nous traduisons par le cours de l’or qui n’a fait que grimper en flèche ces derniers temps. Il y a aussi un nombre croissant de squattes et l'arrivée du home-jacking".

Lire la suite

M. BAR (Ets Bar Sécurité)

Metz (57000)

M. BAR (Ets Bar Sécurité)

Dans le département de la Moselle et plus précisément sur le secteur du PointFort Fichet de Metz, les méthodes d’effractions de portes sont loin d’être originales. Certains cambrioleurs s’affairent activement à l’arrachage des cylindres de fermetures des portes d’entrées de maisons et d’appartements tandis que d’autres préfèrent la manière forte et procéder à une ouverture à l’aide de gros tournevis.

Lire la suite

M. LAGARDE, Fichet Point Fort Bordeaux

Bordeaux (33000)

M. LAGARDE (Fichet Point Fort Bordeaux)

M. Lagarde, qui travaille dans la boutique Point Fort Fichet de Bordeaux, nous fait part de son constat sur les cambriolages qui sévissent en Gironde : les méthodes employées sont certes "classiques" mais les cambrioleurs s'attaquent autant aux portes d'appartement qu'aux portes de maison.

Lire la suite

M. LESUEUR, Fichet Point Fort Lesueur Protection

Evreux (27000)

M. LESUEUR (Lesueur Protection Evreux)

Je suis dans le métier depuis une dizaine d’années, et responsable d’un magasin Point Fort Fichet dans la ville d’Evreux depuis plus de quatre ans. Aujourd’hui, environ 75% de mes clients viennent à nos services suite à un cambriolage car il y a une véritable recrudescence de cambriolages sur Evreux et les communes composants le Grand Evreux, comme Gravigny, Fauville, Parville... C’est pourquoi, j’insiste de plus en plus auprès des personnes qui se rendent dans notre magasin à prendre conscience du problème.

Lire la suite

M. DEVAUX, Fichet Point Fort Antivol System

Le Havre (76600)

M. DEVAUX ( Antivol System)

Sur la région de la Seine-Maritime (département 76), nous avons environ 60 % de notre clientèle qui vient à notre magasin Point Fort Fichet du Havre suite à un cambriolage ou à une agression avec vol de clés. En effet, depuis quelques années, nous pouvons observer le développement de nombreux réseaux de cambrioleurs sur la zone du Havre.

Et d’après ce que je peux voir lorsque j’interviens sur les lieux d’un cambriolage, je dirais qu’il y a deux types de réseaux : les petits cambrioleurs traditionnels et les professionnels.

Lire la suite

M. COISSIEUX, Fichet Point Fort Abac Aalone Assistance

Nice (06000)

M. COISSIEUX (Entreprise ABAC ABALONE Assistance)

La ville de Nice et ses environs subissent de nombreuses tentatives de cambriolage tous les mois, avec de multiples méthodes (arrachement ou trou dans la porte) réalisées avec un pied de biche. Pour Monsieur Coissieux, gérant d'un Point Fort Fichet à Nice, c’est toujours l’outil fétiche des cambrioleurs niçois : facilement caché sur soi, il est aussi très simple à manipuler pour un minimum de dépense d’énergie musculaire. Ainsi, forcer une porte non blindée devient très rapide, permettant ainsi d’opérer en pleine journée quand les particuliers s’absentent, même sur une très courte période.

Lire la suite

M. MENNITI, Fichet Point Fort Leprêtre Protection

Rouen (76000)

M. MENNITI (Entreprise Leprêtre Protection)

Sur la région Rouennaise, les cambrioleurs usent de diverses méthodes pour arriver à leurs fins. En effet, l'essentiel des effractions et cambriolages observés par Mr Menniti, installateur Point Fort Fichet de Rouen, est réalisé par l’arrachage du cylindre de la serrure par le biais d’une clé à molette ou d’un pied de biche. Le trou d’homme est également une technique très prisée des cambrioleurs de cette région, qui n’hésitent pas à donner deux coups de masse dans la porte d’entrée.

Lire la suite

M. COISSIEUX, Fichet Point Fort ASM

Montpellier (34000)

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.

Lire la suite

M. SAGE, Fichet Point Fort EuroSécurité

Toulouse (31100)

M. SAGE (EuroSécurité)

Travaillant sur toute la région toulousaine, en Haute-Garonne et en Midi-Pyrénées, Mr Sage, expert en portes blindées du Fichet Point Fort de Toulouse, constate que le nombre de cambriolage est en nette progression depuis plusieurs années, à l’identique sur les appartements ou les pavillons, quelle que soit l’heure de la journée.

Lire la suite

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.