Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Joinville-Le-Pont

Merci de me faire une proposition pour automatiser la fermeture de la porte blindée de mon pavillon donnant sur rue. Cordialement, LM


14/09/2017

Porte de Cave
Varois-Et-Chaignot

bonjour pouvez vous m'indiquer une fourchette de prix pour une porte blindée en bois à peindre de dimensions 83 x 220 pour ma cave avec mes remerciements


14/09/2017

Porte Blindée d'Appartement
Vetraz-Monthoux

Estimation des tarifs d'une porte coupe feu fichet pour protéger mon appartement dans résidence recente (taille du bloc porte aux normes actuelles). Démarches obligatoires à faire au syndic ?


14/09/2017

Porte Blindée de Maison
Crepy-En-Valois

besoin d'un devis pour changer la porte de ma villa afin de mettre une porte blindée à la place de la porte existante absolument pas sécurisée (les vitres en verre ne sont pas anti-bris).


14/09/2017

Serrure de sécurité
Saint-Pair-Sur-Mer

Ma serrure 3 points achetée en 1986 donne des signes de fatigue Où puis je trouver un magasin Fichet le plus proche pour faire changer ma serrure avec une plus récente et plus résistante ?


14/09/2017

Porte Blindée d'Appartement
Ruoms

Quel est le prix d'une porte blindée pour appartement protecdoor car je n'ai aucune notion tarifaire et j'aimerai faire installer cette porte blindée chez moi ?


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > 40 ans d’expérience

40 ans d’expérience

Innovation et savoir-faire

L’entreprise Fichet est née en 1825 à l’initiative d’Alexandre Fichet, membre de l’Académie de l’Industrie et serrurier de la Bibliothèque Royale. Ingénieur de génie, il déposa de nombreux brevets décisifs pour l’avenir de la serrurerie.

Après l’invention, en 1960, de la serrure de défense « multipoints » (une serrure à plusieurs pênes, répartis sur tout la hauteur de la porte), la société Fichet connaît une longue période d’expansion. Forte de son succès, elle fusionne en juillet 1967 avec la société Bauche (à l’initiative du premier coffre-fort incombustible et réfractaire), créant ainsi le premier groupe mondial axé sur la sécurité des particuliers.

En 1970, le groupe invente le concept de bloc-porte blindé anti-effraction et créé, dès 1972, le réseau Point Fort Fichet, pour distribuer ses produits en exclusivité. Aujourd’hui le réseau regroupe plus de 400 concessionnaires agréés en Europe, dont 220 en France,

Depuis plus de 40 ans, les membres du reseau Point Fort Fichet mettent tout leur professionnalisme au service de la sécurité de leurs clients, pour protéger ce qu’ils ont de plus cher et améliorer leur confort de vie au quotidien.


Des produits et services de qualité

Blocs-portes blindés pour maison et appartement, serrures de haute sécurité, alarmes… les produits Fichet sont vendus exclusivement par le réseau. Fabriqués à Oust-Marest, en Picardie, Ils sont tous certifiés A2P contre le vol par un organisme indépendant, le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP), reconnu par les assureurs.

Pour équiper ses serrures de défense et blocs-portes blindés, Fichet développe ses propres cylindres de haute sûreté aux clés incopiables (duplication possible uniquement en usine sur présentation de la carte de propriété), qui font aujourd’hui référence en matière de résistance au cambriolage.

Au-delà de la protection contre l’effraction, les blocs-portes blindés Fichet assurent isolation thermique, réduction acoustique et résistance au feu Ils sont réalisées sur mesure après un audit personnalisé : diagnostic des risques encourus, état des lieux de l’existant, conseil sur les solutions les mieux adaptées à votre situation et selon votre budget.

Votre serrurier Point Fort Fichet vous accompagne tout au long de votre projet : conseils, financement personnalisé, installation et service après-vente. N’attendez pas de subir un cambriolage pour le rencontrer !

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.