Votre Devis Porte Blindée dans la Ville de Loches | Porte-Blindee.fr
Vous avez cliqué sur la bonne porte : Choix - Performance - Service
Avez-vous besoin d’une porte blindée ?

LES DERNIERES DEMANDES

15/09/2018

Porte de Communication
Bourgueil

Demande devis pour porte de garage automatique sécurisée, coulissante, 238 x 198 de hauteur ouverture libre : 240 x 200. Les couleurs doivent être celles des volets pour conserver


15/09/2018

Porte Blindée d'Appartement
Notre-Dame-D'Oe

Ma mère âgée laisse souvent sa clef dans le serrure quand elle est chez elle et je n'arrive pas a rentrer dans l'appartement à moins de l'appeler au téléphone avant. Pouvez vous venir installer (a quel prix) une serrure sécurité qui permet d'ouvrir la porte même si une clef reste enclenchée à l'intérieur ?


18/09/2018

Les Tarifs d'une porte blindée ?
Fondettes

Besoin urgent remplacement porte forcée par porte blindée conforme aux exigences de la copropriété. Peut etre que d'autres propriétaires seraient intéressés. Faites vous des prix en cas de plusieurs commandes ? Quels sont vos délais de pose ?


19/09/2018

Serrure de sécurité
Chateau-Renault

Bonjour, Nous aimerions avoir plus de renseignement sur les serrures de sécurité SANS changement de porte d''entrée, ainsi que sur les prix et conditions. Merci.


19/09/2018

Porte de Cave
Notre-Dame-D'Oe

je souhaiterais avoir 3 devis pour renforcer la porte de ma cave : - porte blindée Fichet - bloc porte blindée Fichet - serrure multipoints fortissimes Fichet avant de prendre un décision, je voudrais avoir une idée de prix. Merci d''avance de me les envoyer à mon adresse mail


19/09/2018

Porte de Communication
Ballan-Mire

Bonjour,je voudrais installer une porte de communication entre mon garage et ma cuisine que je pourrais ouvrir avec la meme clef que la porte d'entrée blindée.Pouvez vous me donner une approximation du prix avec les frais de main d''oeuvre et me dire si vous faites des devis sur place.Merci


Un installateur près de chez vous
Accueil porte blindée > Rechercher un installateur > Loches

Loches


Afin d'obtenir plus d'informations et être contacté par le professionnel le plus proche de chez vous pour obtenir conseils et devis gratuit, merci de remplir le formulaire suivant :

Vous êtes

Civilité * Mme.     M.    
Nom *
Prénom *
E-mail *
Téléphone *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Vous êtes *
Société


Votre projet

Type de projet à réaliser * Appartement Maison Local professionnel
Type d'habitation * Neuf Rénovation
Si le projet n’est pas sur le lieu de votre résidence précisez le code postal
Projet à réaliser
Votre demande concerne *
Commentaire *
 
(*)Champs obligatoires

Consultez notre Politique de Confidentialité

Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées aux concessionnaires Point Fort Fichet. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, ASSA ABLOY Côte Picarde (ex Fichet Serrurerie Bâtiment), auteur de ce site, a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) sous le numéro 1180168. En conséquence, l'internaute dispose d'un droit d'opposition (article 26), d'accès (articles 34 à 38), de rectification (article 36) et de suppression des données qui le concernent.

L'internaute peut exercer ce droit en s'adressant par courrier à l'adresse suivante :
ASSA ABLOY Côte Picarde
Service Relations Clientèle marque Fichet
533, avenue du Général de Gaulle – 92140 CLAMART

Qui sommes-nous?

40 ans d’expérience

Réseau N°1

Garantie Qualité

Lire la suite

TEMOIGNAGE INSTALLATEUR

M. COISSIEUX (Entreprise ASM)

Sur la région Languedoc-Roussillon, et plus précisément sur Montpellier, les cambrioleurs utilisent couramment le pied de biche pour ouvrir les portes d’entrées. Mr Coissieux, propriétaire de la boutique Point Fort Fichet de Montpellier, observe ainsi trois différentes méthodes de cambriolage : l’arrachement du cylindre, le passage à travers la porte qui occasionne un trou d’homme et l’arrachement des paumelles du côté opposé à la serrure.